Marché public de Sainte-Julienne

Accueil » Loisirs et culture » Marché public de Sainte-Julienne

Marché public de Sainte-Julienne

C’est avec enthousiasme que la municipalité de Sainte-Julienne annonce la tenue de son  Marché public pour la saison estivale 2024. L’événement proposera différents kiosques agroalimentaires aux dates et heures suivantes:

  • 28 juin (midi à 17 h 30)
  • 12 & 26 juillet (midi à 17 h 30)
  • 9 août (midi à 17 h 30)
  • 24 août (10 h à 16 h)

Lieu : parc Lionel-Ricard et stationnement de l’hôtel de ville

Marchands recherchés

La municipalité est à la recherche d’entreprises agroalimentaires qui désirent faire de cette deuxième édition un succès. Profitez de cet événement pour faire découvrir vos produits et votre expertise au public.  

La participation est sans frais, seulement un dépôt de garantie de 50 $ par présence confirmé au Marché public est demandé lors de l’inscription. Ce dépôt sera remboursé à la fin de la tenue des événements, conditionnellement à l’occupation confirmée d’un kiosque.

La municipalité a adhéré au Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière (CDBL) et est membre du comité des marchés publics lanaudois. L’événement bénéficiera ainsi des plateformes de communication utilisées par le CDBL pour promouvoir les jours de marché : site Internet, radio O103,5, Facebook, dépliants remis lors de chacun des marchés lanaudois. 

Inscrivez-vous!

Le conseil municipal est fier d’accueillir, pour cette deuxième édition, les marchands juliennois ainsi que ceux de la grande région de Lanaudière. Les personnes intéressées doivent s’inscrire avant le 1er avril 2024.

Contrat d’occupation d’un kiosque – Marché public de Sainte-Julienne 2024

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec Mme Danielle Desrochers au
450 831-2688, poste 7172, ou par courriel danielle.desrochers@sainte-julienne.com. La municipalité vous invite aussi à consulter les critères et obligations d’expositions avant de soumettre votre candidature. Noter que les places sont limitées. Faites vite!

La mission du Marché Public

Le Marché public a pour mission de rapprocher la population juliennoise des productrices et des producteurs, des maraîchères et des maraîchers, des artisanes et des artisans agroalimentaires d’ici et de la région. Il s’agit principalement de favoriser le circuit court et ainsi améliorer l’accès aux produits locaux, frais et de qualité pendant la saison estivale.